fbpx
Accueil2019-06-01T16:25:00-04:00

Mythic Workshop est un arrêt avant votre prochaine quête; Designers, Artisans et Fabricants, notre but est de vous offrir une gamme Légendaire pour vos événements. Que ce soit une arme détaillée et sécuritaire ou des armures sublimes et confortables, nous avons ce qu’il vous faut pour vous accompagner dans votre épopée.

Mythic Workshop est une plume pour écrire votre légendes; Trouvez de l’inspiration en feuilletant nos collections ou choisissez votre type d’aventure en consultant notre babillard de professions. Chaque idée est bonne à soutenir et nous nous donnons le mandat de supporter votre imagination.

Favoris

Actualités

Un Nouveau Standard

Afin de créer une nouvelle gamme légendaire destinée aux Grandeurs Nature, Dracolite, compagnie de créations d’inspiration médiévale approvisionnant une clientèle tout autour du globe, s’est associé à Calimacil, fournisseur de classe mondiale d’armes en mousse. Mythic Workshop est une [...]

juillet 13th, 2018|
Mythic Workshop - Inscrivez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des courriels sur nos nouvelles et nos promotions. De plus, vous courrez la chance de gagner des prix exclusifs! Voyez notre page de Concours pour plus d’informations!

Nouvelles Collections

Mythic Workshop - Ungoll

Sigur

Mythic Workshop - Ungoll

Ungoll

Mythic Workshop - Arantar

Arantar

fbpx
Home2019-06-01T16:13:09-04:00

Mythic Workshop is a stop before your next quest; Designers, Craftsmen and Manufacturers, our goal is to offer you Legendary gear for your Larping events. Whether it’s a detailed and safe weapon or sublime and comfortable armor, we have what you need to accompany you in your epic journey.

Mythic Workshop is a quill to write your legends; Find inspiration by flipping through our collections or choose your type of adventure from our profession board. Every idea is good to support and we give ourselves the mission to support your imagination.

Featured

News

A New Standard

In order to create a new legendary line for LARP, Dracolite, a company of medieval inspired creations shipping to a clientele all around the globe, has partnered with Calimacil, a world-class supplier of foam weapons. Mythic Workshop is a [...]

July 13th, 2018|
Mythic Workshop - Newsletter

Sign up to receive emails about our news and promotions. In addition, you will have the chance to win exclusive prizes periodically! See our Contest page for more informations!

New Collections

Mythic Workshop - Ungoll Collection

Sigur

Mythic Workshop - Ungoll Collection

Ungoll

Mythic Workshop - Arantar Collection

Arantar