Arme – Garantie d’un an

Couverture

Nos armes sont couvertes par une garantie limitée pour une période d’un an (365 jours) à compter de la date d’achat. Tout produit trouvé défectueux par Calimacil Inc, accompagné d’une preuve d’achat, sera réparé ou remplacé par un nouveau produit, à la discrétion de Calimacil Inc. Veuillez nous contacter avant de retourner votre article. Vous avez besoin de notre confirmation pour que votre retour soit valide. L’expédition et le retour de l’article de remplacement seront couverts par nous.

Limites

Cette garantie limitée spécifie que les recommandations et limitations de l’atelier Mythic doivent être respectées, sinon la garantie sera annulée.

Utilisation standard

Cette garantie de 365 jours ne couvre pas l’usure normale du produit, y compris l’usure résultant de la détérioration naturelle des matériaux pendant les combats. Toute modification apportée au produit entraînera l’annulation de la garantie. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, anormale ou contraire à l’objectif du produit.

Produit de Cuir – Garantie à vie

Couverture

Tout produit en cuir jugé défectueux par Mythic Workshop / Dracolite Inc., accompagné de la présentation d’une preuve d’achat, sera réparé ou remplacé par un nouveau produit, à la discrétion de Dracolite Inc. Veuillez nous contacter avant de retourner votre article. Vous avez besoin de notre confirmation pour que votre retour soit valide. Les articles doivent être expédiés à Dracolite aux frais du client, mais les frais de retour seront à notre charge.

Limites

Cette garantie limitée spécifie que les recommandations et limitations de l’atelier Mythic doivent être respectées, sinon la garantie sera annulée.

Utilisation standard

Cette garantie ne couvre pas l’usure normale du produit, y compris l’usure résultant de la détérioration naturelle des matériaux lors des combats. Toute modification apportée au produit entraînera l’annulation de la garantie. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation contraire à l’usage régulier du produit.

Responsabilité

Nos armes sont conçues pour les utilisateurs âgés de plus de 14 ans. Mythic Workshop & Calimacil Inc. ne seront pas responsable de tout type de dommage ou de blessure découlant de l’utilisation de ce produit. Toute responsabilité incombe à l’utilisateur, qui devrait s’engager à prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires lors de l’utilisation du produit et à le gérer de manière appropriée. Pour une sécurité optimale, nous recommandons l’utilisation d’une protection oculaire appropriée pendant l’utilisation. (par exemple, lunettes de sport).

Mode d’emploi

  • Tenez par la poignée; Frappez avec la lame tout en contrôlant ta force.
  • N’utilisez pas l’arme comme une canne.
  • Évitez de forcer l’arme ou de la plier comme un arc car de minuscules fissures peuvent apparaître dans la tige et rendre l’arme fragile.
  • Évitez de heurter des objets durs, tranchants ou massifs (mur en béton, rocher, lame tranchante, arbre, charrettes, machines de guerre, etc.).
  • Évitez les coups à la tête et au visage.
  • Ne pas placer dans un feu.
  • Ne pas coller ou réparer la lame avec des matériaux qui durcissent.
  • Ne pas utiliser si le produit est endommagé.

Satisfaction garantie

Si votre produit ne vous satisfait pas complètement, vous pouvez le retourner comme neuf dans les 30 jours suivant la date de réception.
Le remboursement est soumis aux conditions suivantes:

  • Temps maximum de 30 jours.
  • Les articles doivent être retournés à Dracolite aux frais du client.
  • Le client doit fournir une copie de la facture de l’achat.
  • Aucun retour d’éléments personnalisés acceptés.
  • Les articles ne doivent montrer aucun signe d’usure.
  • Les échanges et les retours doivent être approuvés par nous.
  • Les articles à prix réduit ne sont pas remboursables.
  • Le client assume le risque de perte ou de dommage pendant le transport.
  • Il peut y avoir une charge de réapprovisionnement de 15% sur certains articles.

Adresse de retour

Dracolite
6370 St-Hubert
Montreal, Quebec
H2S 2M2

fbpx

Guarantee & Returns

/Guarantee & Returns
Guarantee & Returns2019-02-13T18:08:44-04:00

Weapon – One year Warranty

Coverage

Our weapons are covered by a limited warranty for a period of one year (365 days) from the date of purchase. Any product found to be defective by Calimacil Inc, that is accompanied with presentation of proof of purchase, will be repaired or replaced with a new product, at the discretion of Calimacil Inc. Please contact us before proceeding to return your item. You need our confirmation for your return to be valid. Shipping and return of the replacement item will be covered by us.

Limitations

This limited warranty specifies that Mythic Workshop recommendations and limitations should be respected otherwise the warranty will be void.

Standard Usage

This warranty of 365 days does not cover normal wear and tear of the product, including the wear resulting from the natural deterioration of the materials during fighting. Any modifications brought to the product will result in the cancellation of the warranty. This warranty does not cover damage caused by misuse, abnormal or contrary to the purpose of the product.

Leather Products – Life Time Warranty

Coverage

Any product found to be defective by Mythic Workshop/Dracolite Inc., that is accompanied with presentation of proof of purchase, will be repaired or replaced with a new product, at the discretion of Dracolite Inc. Please contact us before proceeding to return your item. You need our confirmation for your return to be valid. Items must be shipped to Dracolite at the customer’s expense but the returning fees will be covered by us.

Limitations

This limited warranty specifies that Mythic Workshop recommendations and limitations should be respected otherwise the warranty will be void.

Standard Usage

This warranty does not cover normal wear and tear of the product, including the wear resulting from the natural deterioration of the materials during fighting. Any modifications brought to the product will result in the cancellation of the warranty. This warranty does not cover damage caused by misuse, abnormal or contrary to the purpose of the product.

Liability

Our weapons are designed for users over the age of 14. Mythic Workshop & Calimacil Inc. shall not be liable for any type of damage or injury arising from the use of this product. All responsibility falls on the user, who should be committed to taking all necessary security measures when using the product and handle it appropriately. For optimum safety, we recommend the use of appropriate eye protection while in use. (e.g. sports goggles).

Instructions for use

  1. Hold the handle; strike with the blade while controlling your strength.
  2. Do not use the weapon as a walking stick.
  3. Avoid forcing the weapon or bending it like a bow as tiny cracks may appear in the rod and cause the weapon to be fragile.
  4. Avoid hitting against hard, sharp, or massive objects (i.e. concrete wall, boulder, sharp blade, tree, carts, war machines, etc).
  5. Avoid blows to the head and face.
  6. Do not place in a fire.
  7. Do not glue or repair the blade with materials that harden.
  8. Do not use if the product is damaged.

Satisfaction Garanteed

If your product does not satisfy you completely, you can return it as new within 30 days of the date of receipt.
The refund is subject to the following conditions:

  • Maximum time of 30 days.
  • Items must be returned to Dracolite at the customer’s expense.
  • The customer must provide a copy of the invoice of the purchase.
  • Custom-made items are excluded.
  • Items must show no signs of wear
  • Exchanges and returns must be approved by Dracolite
  • Discounted items are not refundable
  • The customer assumes the risk of loss or damage during transport
  • There may be a 15% restocking charge on certain items

Return address

Dracolite
6370 St-Hubert
Montreal, Quebec
H2S 2M2