Nous livrons à travers le monde! Notre prix d’expédition varie en fonction du poids de votre colis. Cela garantit que vous ne payez pas plus que le taux minimum pour votre commande. Le montant sera affiché lors de la procédure de paiement.

Temps de production

Bien que la plupart des articles soient en stock, certains produits et modèles personnalisés nécessiteront un certain temps de production. Le temps de production estimé est inclus dans la description du produit, n’hésitez pas à nous contacter pour le temps de production pour tout article spécifique.

Délai de traitement de la livraison

Ci-dessous sont les délais de livraison estimés pour toutes les commandes standard EXCLUANT un délai de 24 – 48h de traitement et de manutention

Expédition au Canada (1 semaine *): Sont effectuées par courrier express et comprennent un numéro de suivi. Options d’expédition plus rapides disponibles. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Expédition aux Etats-Unis (1-3 semaines *): Sont faites par poste standard et ne comprennent pas un numéro de suivi. Options d’expédition plus rapides avec suivi disponible. Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

Expédition internationale (2-6 semaines *): Sont faites par poste standard et ne comprennent pas un numéro de suivi. Dracolite n’est pas responsable des objets perdus ou endommagés. Pour des options d’expédition plus rapides avec suivi, s’il vous plaît contactez-nous.

* Pour les articles en stock seulement

Votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du paiement et sont expédiés par Postes Canada.

Les frais de livraison incluent les frais de manutention et d’emballage ainsi que les frais de port.
Les frais de manutention sont fixes, alors que les frais de transport varient en fonction du poids total de l’envoi.
Les boîtes sont amplement dimensionnées et vos articles sont bien protégés.

Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes séparément, et des frais d’expédition s’appliqueront à chacune d’entre elles.

Votre colis sera expédié à vos risques mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.

Suivi de votre envoi

Si vous voulez une réception avec signature ou la possibilité de localiser votre colis en ligne, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Veuillez nous contacter dans ces cas spécifiques. Si vous choisissez une méthode d’expédition qui le permet, nous vous fournirons, dès que possible, un lien qui vous permettra de suivre la livraison de votre colis en ligne.

La méthode de livraison par défaut peut ne pas offrir de méthodes de suivi.

Taxes et droits

Des frais de douane et des taxes supplémentaires peuvent s’appliquer selon le pays ou la région où vous résidez. L’acheteur est responsable du paiement de tous les droits de douane, taxes d’importation et autres frais perçus par le pays de destination. Mythic Workshop ne peut être tenu pour responsable de ces frais, et nous ne pouvons pas déterminer le coût de ces frais à l’avance.

fbpx

Shipping

/Shipping
Shipping2019-02-16T15:02:57-04:00

We deliver worldwide! Our shipping price varies according to the weight of your package. This ensures that you don’t pay more than the minimum rate for your order. The amount will be displayed during the checkout procedure.

Production Time

While most items are in stock, some products and custom designs will require some production time. Estimated production time are included in product description, don’t hesitate to contact-us for production time for any specific item.

Delivery Processing Time

Below are the estimated time frames of delivery for all standard orders EXCLUDING a 24 – 48h delay of processing and handling

Shipping in Canada (1 week *): Are made via express post and include a tracking number. Faster shipping options available. Contact-us for more details.

Shipping in USA (1-3 weeks *): Are made via standard post and do NOT include a tracking number. Faster shipping options with tracking available. Contact-us for more details.

Shipping international (2-6 weeks *): Are made via standard post and do NOT include a tracking number. Dracolite is not responsible for lost or damaged item. For faster shipping options with tracking, please contact-us.

*For items that are in stock only

Your pack shipment

Packages are generally dispatched within 5 work days after receipt of payment and are shipped via Canada Post.

Shipping fees include handling and packing fees as well as postage costs.
Handling fees are fixed, whereas transport fees vary according to total weight of the shipment.
Boxes are amply sized and your items are well-protected.

We advise you to group your items in one order. We cannot group two distinct orders placed separately, and shipping fees will apply to each of them.

Your package will be dispatched at your own risk, but special care is taken to protect fragile objects.

Tracking your shipment

If you want a receipt with signature or the ability to locate your package online, an additional cost may apply. Please contact us in these specific cases. If you choose a shipping method that allows it, we will provide you, as soon as possible, a link that will allow you to follow the delivery of your package online.

Normal delivery method may not offer tracking methods.

Taxes and duties

Additional custom fees and taxes may apply depending on the country or region your reside. Buyer is responsible for paying all custom duties, import taxes and any other fee levied by the destination country. Mythic Workshop cannot be held liable for these charges, nor can we determine the cost to these charges in advance.